20.3.13

MIRRORS//JUSTIN TIMBERLAKE






//Pull maille vert & collier coquillage: H&M//Short à rayures noir et blanc: Rihanna River Island//
//pochette à chaine dorée: Vintage//Boots à boucles: River Island//


Hello Vous! J'ai répondu à l'interview "Point Couture" sur Flavor magazine et c'est par ici: 
  Bonne Fin d'Après Midi et à Bientôt!!



Cx


Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. Très jolie tenue!
    Je suis fan de ton short et de ton collier :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ton collier est très jolie il se marie très bien avec ce pull qui est d'ailleurs trop canon ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est superbe, j'adore le pull qui rajoute une touche de colorée, c'est rafraichissant!

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu sa collection chez River Island à l'air top.. en tout cas ce short est à tomber, tout comme ce look au complet :)

    Xx Mathilda

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce look, j'aime ce vert associé au n&b !

    RépondreSupprimer
  6. jai acheté un pull de cette meme couleur, j'adore!
    sympa le short, je me tate a en acheter un

    RépondreSupprimer
  7. Rholalalaaaaaa MON DIEU j'adore j'adhère j'adule. Ce Riri short risque fort de finir dans mon panier. Je le savais. Et je ne parle même pas du collier Ariel.
    Sublime.
    (Canons les photos, by the way)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeercii mon Cheuuat :) Coupe parfaite pour le short tu peux foncer!
      xxxxx

      Supprimer
  8. Le short est superbe ! et bien porté dailleur.
    boite_de_pandora

    RépondreSupprimer
  9. Chaque pièce de cette tenue est une tuerie!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore ! C'est frais ! Ca me donne vraiment envie d'acheter un short comme ça. Et puis tes chaussures <3

    RépondreSupprimer
  11. J'adore vraiment les collants et le short! Gros coup de coeur!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce look :) ! J'adore ton collier et ton pull ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Trop canon ce pull avec le collier "Ariel".

    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  14. Look au top! 1ere blogueuse que je vois porter la collection de Rihanna!
    Et comme toujours ton illustration est magnifique

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignonne cette tenue. J'adore l'association du petit short avec ce joli pull :)

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est vraiment très sympa

    RépondreSupprimer
  17. Tres joli look, j'adore ton short! Tu as des jambes superbes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf hélas ce n'est qu'un effet d'optique...Talon+prise d'en bas ça aide!!
      Mais merci pour le reste <3
      xx

      Supprimer
  18. T'as une sacrée silhouette de rêve! je suis sûre que tout te va, je suis jalouse ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Le dessin est sublime!!! (toi aussi! :)

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  20. world is a better place with you in it

    RépondreSupprimer
  21. ton pull est canon! j'adore aussi le short!

    RépondreSupprimer
  22. Absolument fan de tes chaussures !!! elles sont splendides! J'adore le short également! Bisouss :)

    RépondreSupprimer
  23. Ce look est d'un canon! Je viens de découvrir ton blog, et ma découverte commence très bien. Ce pull vert est d'un splendide!

    Laura

    RépondreSupprimer
  24. Gros gros coup de coeur pour ta tenue. Le short est génial !!
    Du coup tu es dans mon dernier article ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  25. C'est sublime.... j'adore tout, ton blog est une super découverte !!

    RépondreSupprimer
  26. complètement fan de ton short :)
    le mélange est sympa et l'article j'ai adoré!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  27. les tenues sont toutes plus belles les unes que les autres!!!
    et les dessins vraiment.. j'adore..

    a bientot (j'espère)!!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore la couleur du pull, ça se marie très bien avec ce short rayé :)

    RépondreSupprimer
  29. Waw je trouves que les couleurs vont très bien ensembles ! Je suis fan de ton pull, ton short, et tes bottines ! Et je dois avouée que tes dessins m'ont bluffés.

    RépondreSupprimer