2.9.12

MYTH//BEACH HOUSE















//T-shirt Jersey coton: Sunspel//Jupe crayon à volant et motif fleurs: Zara//
//Pochette paille: Vintage (Carrie Bradshop Lyon 1er)//Sandales bi matière: Manie//



Merci à ma Margaux pour ces jolies photos au bord du canal vers le quartier d'Haggerston...
A très vite et bonne fin de Week end!




xxx
C.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour ta jupe !! et le shooting est vraiment cool !
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tenue ! Les shoes sont méga canons !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. OMG! J'aadore ce look! T'es sublime Chloé!
    Trop canon les chaussures!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série, j'adore
    L'illustration est vraiment jolie
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. La jupe est trop belle !

    cafegourmandandtravels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. cette jupe te va super bien, et son imprimé est joli :)

    bises!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta jupe (et tes bracelets mais cela va de soi)
    http://awkwardanaconda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. jadore la jupes et les bracelets !
    :o j'aurais juré que les chaussures était des jeffrey campbel !

    pandora.

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est superbe !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ! J'adore la jupe <3

    RépondreSupprimer
  11. Jolie jupe !

    Love,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !!! rien à dire ;-)

    RépondreSupprimer