26.8.12

BONKERS//DIZZEE RASCAL












//Top à Rayures: Primark//Short en Jean bleu électrique: Levis vintage//Ceintures à clous: Vintage//
//Mini cartable à boucles dorées & Bracelet tressé à strass: River Island//
//Collier Triangle: Urban Outfitters//



Bonjour Bonjouuur!
Une tenue d'avant les vacances (d'où la blancheur de peau...) dans Londres à l’intérieur des murs du Musée Barbican, ces vieux bâtiments gris foncés sont ternes et tristes mais avec toutes cette verdures et ces fontaines ça en fait un endroit très reposant qui nous coupe de l'effervescence de la ville...Encore une bonne découverte!
Merci à la Duchesse Sarah pour les photos ;)
Bon Dimanche à Vous!



xxx
C. 





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ce sac est juste canon, j'suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos! J'aime beaucoup ton short!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. ho et boien je suis carrément jalouse là ! je craque pour ton collier !

    bises, Elo :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta tenue!
    un gros coup de coeur pour le bracelet et ton sac!
    plein de bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos, le sac est trop chou j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Le décord est super chouette, j'adore ton short :)

    RépondreSupprimer
  7. ahhh bonkers, merci de me rappeler cette chanson que je n'avais pas écoutée depuis des années, en tout cas petit look très sympa, le cadre était idéal pour prendre des photos!

    RépondreSupprimer
  8. On a du mal à se concentrer sur les habits dans tu es jolie :) mais très beau look !

    RépondreSupprimer